C'est urgent que l'humanité comprendre ce qui est la mort.
La science gnostique est en train de donner à l'humanité, méthodes et pratiques pour connaître objectivement, les mystères de la vie et de la mort. L'être humain en général, à peur de la mort et dû à l'ignorance. Les gens ont toujours peur de ce qu'ils ne connaissent pas. Quand la conscience se réveille, l'ignorance disparaître et laisse d'exister la peur à la mort.
Personne ne meurt pas à la veille. L'être humain meurt le jour et l'heure que la loi du destin signal. Malheureusement l'humanité ne connaît pas cette loi.
"La cause de la mort est le péché", disent les Sacres Écritures; Quand l'être humain restait soumis à une chaîne de morts et naissances, dont seulement pourra se libérer quand il naîtra pour douzième fois de l'eau et du feu, quand il sera baptisé par l'esprit saint.
La Foudre de la Mort , c'est l'unique foudre que l'être humain ne peut pas résister. Son énergie est si forte qu'il détruit totalement l'organisme humain. C'est une énergie de grande intensité, qu'inévitablement détruit l'organisme quand elle circule.
Saint Paul nous dit dans la Bible que l'être humain a un corps charnel et un corps spirituel. À Ce corps spirituel nous l'appelons "Corps physique" et au corps spirituel nous l'appelons "Âme ou corps astral". Ces corps sont unis par un cordon fluidique ou énergique, qu'en ésotérisme s'appelle "Cordon d'argent".
.: Première Jugement.
Au mourir, le désincarné est soumis à un premier jugement. Le désincarné tombe en un évanouissement de trois jours et la vie que viens de finir est projetée, dans une façon rétrospective, dés la mort à la naissance.
Au voir les mauvais actes commis, il sent honte et il se réjouisse au contempler les bonnes actions. Il se dit que le désincarné est en trains de ramasser ses pas. Ce jugement est fait par la Loi Devin pour que le désincarné fasse conscience des bonnes et mauvais ouvres qu'il a fait dans la vie.
Après du premier jugement, un Ange de la mort, qui travail sous la direction du Maître ORIFIEL de Saturne, coupe le cordon d'argent qui unit au corps physique avec le corps astral ou âme. Le cordon est coupé avec un faux. Ce cordon ou fil merveilleuse, appartienne aux dimensions supérieures de l'espace, peut être vu seulement avec le sens spatial ou la clairvoyance. Les moribonds ont l'habitude de voir l'ange de la mort comme la silhouette squelettique, spectral, assez horrible.
Vraiment ce qui arrive, c'est que cet ange s'habille avec un costume qui correspond à son office; ainsi comme en sa pratique le gendarme s'habille avec un uniforme ; le médecin, avec sa blouse blanche ; le juge, utilise sa toge; le prêtre, son habit religieuse, etc. Les vêtements funéraires et les squelettiques figures des Anges de la mort, épouvantent à ceux qui n'ont pas encore réveillé conscience.
Il est arrivé plusieurs fois, qu'à personnes qui sont dans le premier jugement (en révisant le film de sa vie) sont retournés à la vie. D'eux plusieurs témoignages, s'ont écrit livres et fait films.
Un des nombreux cas de retourne à la vie a été ce de l'ex-président de la Colombie ERNESTO SAMPER PIZANO, qui dans un attentat avait reçu once tirs. Dans l'hôpital il avait mort cliniquement et avait passé par le premier jugement et avait été renvoyé à la vie.
Voyons le témoignage de l'ex-président SAMPER PIZANO, tel comme il l'avait dit dans la télévision et la presse mondiale : "C'était une ardue lutte contre la mort. Je me rappel que voyais à mon père en train de m'appeler, il avait mort, je regardais une vallée profond qui me séparait de mon père et de mon grand-père et j'ai vu comme dans un film toute ma vie, j'ai vu ma première communion, la naissance de mes enfants, et bon, après je commençais à sentir une grande énergie, je sentais qu'ils m'emmenaient et m'amenaient de volt à la vie. Je me dédoublais et j'ai pu voir ce qui passé autour de moi, je voyais la sale d'opération, je voyais les médecins et bien sur ce qu'ils étaient en train de me faire. La vérité c'est qu'il était une expérience très complexe. Maintenant c'est seulement un souvenir, quelque chose dans le fond, il m'a servit pour aimer plus la vie, pour me réjouir avec les faits normaux, avec les choses simples. Il était comme un rencontre avec des principes supérieurs".
¿Qu'est-ce que ce qui va au sépulcre?
Deux choses vont au sépulcre. La première, c'est le corps physique ; la seconde, c'est la personnalité humaine. Cette personnalité ce le véhicule à travers duquel se manifestent les défauts, pendant chacune de nos existences. Le corps de la personnalité, se forme pendant les sept premières années de l'enfance et se renforce avec les expériences.
Parfois, la personnalité rôde dans les cimetières, d'autres fois, elle sort du sépulcre lorsque ses proches la visitent et lui apportent des fleurs. Mais peu à peu la personnalité se désintègre. La personnalité est énergétique et atomique. La personnalité est périssable. Il n'existe aucun lendemain pour la personnalité du défunt, elle est mortelle. La personnalité ne se réincarne pas. Elle est " fille " du temps et elle meurt en son temps.
.: Le Corps Vital.
Il existe dans l'organisme humain un corps thermo-électromagnétique. Il s'agit du Corps vital. Ce corps est le siège de la vie organique. Nul organisme ne pourrait vivre sans le Corps vital. Chaque atome du Corps vital pénètre à l'intérieur de chaque atome du corps physique, afin de le faire vibrer intensément.
Tous les phénomènes chimiques, physiologiques et biologiques, tout phénomène de perception, tout processus métabolique, toute action de calories, etc., ont leur fondement dans le Corps vital. Ce corps est en réalité la partie supérieure du corps physique, du corps tétradimensionnel.
Ce corps a été étudie par la science. A travers de la photographie KIRLIAN, son existence pu être vérifiée.
Au dernier moment de la vie, ce corps s'échappe de l'organisme physique. Le Corps vital n'entre pas au sépulcre. Le Corps vital flotte près de la tombe et se désintègre lentement au fut et à mesure que le cadavre se désintègre. Dans la tombe n'entrent que le cadavre et la personnalité du décédé.
Le Corps vital a plus de réalité que le corps physique. Nous savons très bien que tous les sept ans, le corps physique change totalement et il ne reste aucun atome de l'ancien corps. Cependant, le Corps vital ne change pas. Dans ce corps sont contenus tous les atomes de l'enfance, de l'adolescence, de la jeunesse, de la maturité, de la vieillesse et de la décrépitude. Le corps physique appartient au monde des trois dimensions. Le Corps vital, est le corps de la quatrième dimension.
.: Second et Troisième Jugement.
Quand le corps dort, l'âme ou corps astrale se déplace à la quatrième dimension, appelé le monde des rêves, à travers de cette âme il voyage et se manifestent les MOI ou DÉFAUTS de chaque être humain. Également arrive au mourir, les MOI ou l'EGO se déplacent avec l'âme à la quatrième et cinquième dimension de la nature.
Second Jugement: Dans le monde moléculaire est fait le deuxième Jugement et nous retournons à revivre les vies passées, mais plus lentement. Cette procédure s'accomplit dès la vieillesse jusqu'à l'enfance et la naissance. Le désincarné visitent donc auxquelles lieus avec les quelles ils se sont mis en relation. Ils revivrent chaque scène de sa vie, ils disent et font le même qu'ils ont fait, et ils sentent jouis pour les bonnes et mauvais ouvres et profonde douleur morale pour ses mauvais ouvres.
Troisième Jugement: Finit le travail rétrospectif, c'est claire que nous avons pleine conscience du résultat final de la vie que viens de finir. Anubis et les 42 juges de la Loi , font le troisième jugement à toutes les âmes humaines dans le palace de la Justice Divine. De ce qui parlent les livres sacres (Psaume 83 : 1 : 2 Corinthiens 5,10).
Ce jugement est ce qui décide la chance des désincarnés. Finit le travail rétrospectif, nous devons nous présenter devant les tribunaux du KARMA. En ces Tribunaux nous devons répondre de charges.
Ce jugement divise aux désincarnés en trois groups:
Ceux qui retournent immédiatement.
Ceux qui montent aux états paradisiaques et célestes, en retournant après .
Ceux qui entrent au ROYAN MINÉRAL (enfer)
.: Les Anges de la Mort.
Son t en eux-mêmes des hommes parfaits. La perte d'un être aimé est très amer et les Anges de la Mort nous paraissent extrêmement cruels mais ils ne le sont pas, bien que cela nous semble incroyable. Les Anges de la Mort travaillent en accord avec la loi, avec une sagesse suprême et grande amour et charité.
Les Anges de la Vie donnent à l'être humain un Corps vital afin qu'il puisse vivre. Les Anges de la Mort enlèvent cette vie à l'être humain, en sectionnant le cordon d'argent. Ce cordon correspond au cordon ombilical et est septuple dans sa constitution interne intime.
Les Anges de la Vie connectent le corps moléculaire des désincarnés au spermatozoïde ; ainsi, les désincarnés retrouvent un nouvel corps. En réalité, le cordon d'argent est le fil de la vie que les Anges de la Mort rompent à l'heure fixée, au jour indiqué, en accord avec la Loi du Destin. Ce fil merveilleux appartient aux dimensions supérieures de l'espace et ne peut être vu qu'avec le troisième oil ou clairvoyance.
La gnose est la connaissance d'une sagesse transcendantale et transformative, qui enseigne à l'humanité à voir, ouïr et palper toutes les choses qui jusqu'au maintenant se signalent comme grands mystères et énigmes.
La Gnose est une véritable école scientifique de l'initiation en la vie, qui suivre une transformation de l'être humain, prétend que chaque animal intellectuel faussement appelé homme, change ses principes basiques et coutumes, pour qu'il puisse devenir un véritable homme.
Le gnosticisme apparaître en époques de crise, de perturbation sociale et spirituelle, comme un courant idéologique important pour l'être humain, pour qu'il puisse atteindre une transformation physique, psychique, social et spirituel, que lui permettre se connaître, connaître ses propres défauts erreurs qui lui conduisent prématurément au vieillesse, à la tombe et à la désintégration.
"Si se habla mal de ti y es verdad, corrígete, si es mentira, ríete".