Quelle est la raison pour laquelle un enfant meurt au moment de naître?
La raison est la loi du karma. SI une mère avorte à son fils, elle doit mourir au naître, aussi il y a des parents qui ont besoin de passer pour ces dures leçons puisqu'en vies passées ils ont été cruels avec ses fils et avec cette souffrance ils améliorent, ils apprennent à aimer.
Pourquoi beaucoup personnes ne croient pas avoir eu vies passées?
Simplement ils ne se rappellent pas de ses vies passées parce qu'ils ont la conscience totalement endormit.
Pourquoi quand nous sommes dans certains lieus, qu'on a la sensation qu'on connaît déjà le lieu?
Parce qu'en vies passées nous avons été dans ce lieu.
Combien de temps mettre un être humain après de mourir pour qu'il reçoive un nouvel corps?
Cela dépend de loi du destin, quelqu'un naîtrent immédiatement et outres mettrent plus temps pour retourner.
Pourquoi il y a personnes bien préparées qui travaillent sans obtenir une bonne position.
Autres dés qu'ils sont nés travaillent sans rester comme ils étaient en train de payer une peine et autres par contre, vivent sans se forcer tant?
Parce que la loi du karma régit cette situation. Si en vies passées nous avons fait bien, nous réussissons dans le présent; si nous avons fait mal, nous du succès dans l'actuelle vie. Les personnes qui travaillent excessivement et ne progressent pas, en vies passées ont fait travailler beaucoup aux autres, ils ont exploité aux autres impitoyablement et maintenant ils soufrent les conséquences en travaillant inutilement, sans progresser.
C'est une obligation réincarner?
Tandis que nous n'atteindrons la perfection, les anges du destin nous enverront à ce monde.
¿Est-ce que toutes les maladies sont karmiques?
Les maladies peuvent être d'ordre karmique ou simplement accidentelles.
D'accord avec ce qui s'appelle "destin", c'est vrai que nous avons les jours et les heures comptées?
Pourquoi il y a personnes, bien qu'ils se forcent, ils n'atteint pas avoir amies et pour autres c'est facile conquérir n'importé où ils vont?
En vies passées nous avons eu amies et ennemies, au retourner dans un nouveau corps physique nous retrouverons aux même amitiés, aux même adversaires et tout se répétera tel comme il était arrivé. Il y a personnes solitaires par nature, au retourner d'habitude ils sont seuls puisque aucun personne sympathise avec eux. Autres accomplirent ses devoirs et ils aidèrent à l'humanité, ceux là au retourner dans un nouvel corps physique, se réjouirent de beaucoup sympathie.
Pourquoi nous avons peur à la mort et nous nous attachons beaucoup à la vie?
Le veux de vivre c'est très grand puisque nous sommes attachés aux choses matériels et au monde sensuel. Pour cela nous ne voulons pas mourir, nous avons peur à la mort.
À travers de l'auto- connaissance et le déroulement spirituel nous apprendrons à perdre la peur, à comprendre l'illusoire de l'existence, ainsi nous vérifions que rien dans ce monde et permanent et que tout passe, les idées passent, les choses et les personnes.
"El sabio no enseña con palabras, sino con actos."