La Gnose et le Centre Anael sont en tain de livrer à l'humanité le secret de la PIERRE PHILOSOPHALE.
Ce secret consiste en la pratique du sexe en toute connaissance et en toute conscience. La science médicale appelle à la pleine satisfaction sexuelle, l'étape de Palier. Que se passe t il lors de celle-ci ? L'homme et la femme s'unissent sexuellement pour arriver à la totale satisfaction sexuelle. A ce moment, il se produit une décharge instinctive vers la femme, avec une grande perte d'énergie.
Une jouissance rapide, épileptique se produit, qui passe par la conscience sans laisser de souvenir. Des millions de spermatozoïdes qui auraient pu se transformer ont été perdus. L'homme et la femme, unis sexuellement, avec une pleine maîtrise de la respiration, de la pensée et des mouvements, arrivent à un contrôle total d'eux-mêmes jusqu'à la peine satisfaction, pour arriver, à maintenir ainsi l'acte sexuel durant 5, 10, 15, 30 minutes ou une heure avec une pratique du « sexe yoga », ils vont transformer cette énergie sexuelle à l'intérieur de leur organisme et les résultats seraient très différents. En étant totalement transformé, l'organe masculin perd son érection, mais il ne perd pas son énergie sexuelle, à ce moment la femme se trouve magnétisée, avec puissance et l'homme aime encore plus la femme. Le temps de la durée dépend de la quantité d'énergie sexuelle dont dispose l'homme. La question n'est pas de retenir les spermatozoïdes, ce qui pourrait amener à enflammer les testicules et la prostate, c'est une transmutation. Pour atteindre cette connaissance, nous devons étudier la GNOSE. Inscrivez vous à nous cours de gnose, que diffuse le Centre Anael.
A mesure que l'acte sexuel se prolonge et qu'augmentent les délicieuses caresses de l'extase adorable, on ressent une volupté spirituelle qui nous enchante. Nous ne savons pas comment expliquer ces moments de jouissance suprême. Le serpent de feu s'agite, les feux du cœur s'avivent et scintillent, pleins de majesté, face à des êtres unis sexuellement, les rayons terribles du Père Interne.
Le baiser est la consécration profondément mystique de deux âmes qui s'aiment et l'acte sexuel est la clé avec laquelle nous nous transformons en DIEUX. Réellement, la force sexuelle nous pousse sur le chemin de l'existence et cela, nous ne pouvons le nier. Apprendre à manier cette énergie merveilleuse du sexe, signifie devenir une âme de la création. Lorsque le sperme sacré se transforme en énergie, des changements psychosomatiques extraordinaires se produisent.
Nous savons bien ce que sont ces vaisseaux hormonaux de nos gonades, comment ils travaillent, comment ils font passer les hormones de vaisseau en vaisseau, avec, en fin, au long des cordons spermatiques, ils arrivent jusqu'à la prostate. Nous savons bien combien est précieuse la prostate, c'est là que se produisent les plus grandes transformations de l'organisme du sperme. Les hormones, enfin, entrent dans le flux sanguin.
Le mot hormone vient d'une racine grecque qui signifie : « DESIR D'ETRE, FORCE D'ETRE ». Par exemple, les hormones sexuelles qui entrent dans le flux sanguin font des miracles. Lorsqu'elles arrivent aux glandes endocrines, à savoir la thyroïde, la parathyroïde, les surrénales, le thymus, etc. elles les stimulent de manière à ce que ces micro laboratoires produisent plus d'hormones et, ces hormones produites par toute les glandes en général enrichissent le flux sanguin de manière formidable. Ainsi disparaissent les douleurs, les maladies.
Petit à petit, jour après jour, le sperme qui est préparé parles gonades et qui, après monte ou s'élève jusqu'à la prostate est gaspillé et, ne suivant pas, il est décomposé en hormones, lorsqu'on l'envoie loin de l'organisme, quand on l'expulse. Souvent, le sperme ne peut ni monter des testicules pour atteindre la prostate qu'il est déjà éliminé.
.: LE KRIYA YOGA.
En tout cas, ce qui est important, ce serait d'accaparer de tout le potentiel sexuel pour l'envoyer au cerveau et développer la glande pinéale, la pituitaire et toutes les autres glandes endocrines. C'est ainsi qu'on aboutira à une transformation merveilleuse du corps de l'esprit.
Le psychosomatique est intimement relié au sexuel. Une supra sexualité implique d'avoir fait quelque chose de supra sexuel dans le psychosomatique. Les grands maîtres et savants qui ont existé dans le monde, comme Hermès Trimegistro, Quetzalcoatl, Bouddha, Jésus Christ, sont des êtres supra sexuels et le supra sexuel est le SUPERHOMME dont parlait NIETZSCHE. Le KRIYA YOGA nous permet de nous transformer en véritables HOMMES DIEUX. Avec le KRIYA YOGA, on régénère des surfaces du cerveau qui s'étaient atrophiées et ainsi, nous ferons un monde meilleur.
Le KRIYA YOGA peut se répéter tous les jours, sans jamais aucune fatigue ; c'est l'inverse car c'est la clé magique pour que le corps soit maintenu sain et qu'il rajeunisse de jour en jour, en prolongeant la vie, vu que c'est une source de santé à cause de sa constante magnétisation.
Les couples qui réalisent le KRIYA YOGA, dans des foyers légitimes, dispersent tout autour d'eux la force et le succès pour tous ceux qui se mettent en contact commercial ou social avec eux. Avec le KRIYA YOGA, le cerveau s'ensemence et l'être humain développe des capacités supérieures au commun de l'humanité. Nous avons le cas du grand savant allemand ALBERT EINSTEIN. Ce savant connaissait et pratiquait le KRIYO YOGA et développa une connaissance et des capacités que, même les scientifiques, ne comprennent pas.
Sa formule merveilleuse d'équivalence entre l'énergie et la matière est la base pour qu'un jour la science puisse obtenir l'absence de gravitation de la matière et le passage à la 4 e dimension. Avec cette formule extraordinaire, Einstein démontre que la matière seule est une énergie condensée et que l'esprit ou énergie est le Créateur et source de tout ce qui a été créé.
EINSTEIN fut un grand savant, un grand mystique et un grand initiateur, qui, avec le Kriya Yoga, développa d'énormes capacités cérébrales qui surprirent l'humanité. Les SUPRA SEXUELS ont toujours étonné l'humanité.
Lorsque l'élève transforme les énergies avec le sexe savant et conscient, les glandes sexuelles sécrètent ce qui sont des toniques par excellence du système nerveux et musculaire, qui favorisent la force physique, donnent l'énergie au caractère et pénètrent dans l'intelligence. La valeur, l'audace et l'esprit d'initiative ne peuvent subsister si on ne modifie pas le pouvoir énergétique du sperme. Le sperme transmuté avive l'imagination, tonifie le système nerveux, stimule les fonctions mentales et donne à l'homme la victoire sur les atomes ennemis dans la lutte pour la vie matérielle et spirituelle. Sans lui, l'homme timide a peur, est indécis et capitule devant toute contingence.
Avec le Kriya Yoga, la force, l'intrépidité et la constance se développent. De nombreux groupes scientifiques comme la société Kareza en Italie dirigée par la Doctoresse Alice Stolkman et la société Oneida ont pratiqué, compris et accepté cette méthode de transmutations. La société Oneida, aux Etats-Unis, dirigée par le Docteur John HUMPREY NOYES, et composée de nombreux couples d'hommes et de femmes parmi lesquels de nombreux scientifiques, a été soumise à des études scientifiques menées par des gynécologues et les résultats apparurent dans : « UNE ETUDE GYNECOLOGAIQUE DE LA COMMUNAUTE ONEIDA », publiée dans « L'American Journal of Obstetrics and Ginecology », la plus haute autorité médicale scientifique des Etats-Unis.
Un gynécologue de Syracuse, le Docteur Van der Warken, qui a examiné les femmes de la communauté Onéida a déclaré : « En tant que gynécologue, je peux assurer que la seule manière de préserver les femmes d'être enceintes c'est avec le «MALE CONTINENCE » (la continence masculine), la méthode de Noyes, comme elle s'appelle, parce que j'ai mis de ôté l'inhibition d'une décharge de sperme durant un long coït tranquille. Aucun chiffre précis pour comparer l'efficacité de cette méthode spéciale.
Dans son livre : « HISTOIRE MEDICALE DE LA CONTRACEPTION », le Docteur Norman E. HIMES déclara : « Le système de communauté Oneida, c'est l'expérience Eugéniste d'une plus grande transcendance qui a été vérifiée dans tous les siècles.
La méthode de transmutation sexuelle ou Kriya Yoga est ce qui est pratiqué par les Lamas du Tibet et leurs adeptes. Dans son livre : « LE JAPON ACTUEL », le grand écrivain Isurami, se réfère à la pratique des groupes ZEN du Japon, de retenir l'éjaculation de l'énergie sexuelle et de la transformer en un moyen de contrôle.
HIPPOCRATE, un des pères de la médecine, a affirmé qu'il y avait une grande relation entre le liquide séminal et le cerveau. EPICURE enseignait que le liquide sexuel devait sa transmuter pour atteindre la plus grande perfection sur terre. GALENO écrivit : « Lors des émissions de sperme, nous perdons en même temps la force vitale ; cela ne me surprend pas qu'un coït trop fréquent énerve, car il prive l'organisme de ses principales substances ».
Avec ce système qu'est le KRIYA YOGA, la femme se libère de l'esclavage, des souffrances et des maladies que créent les contraceptifs.
La méthode KRIYA YOGA ou transmutation sexuelle qui est enseignée par la Science Gnostique et le CENTRE ANAEL ont aussi été pratiquées par de nombreux savants dans le monde entier, comme le Conte de Saint Germain, le conte Castigliostre, el savant et scientifique allemand et professeur de l'Université de Berlin, Dr Arnold Krum Helle, le physicien nucléaire Raymond Lulli et de nombreux autres scientifiques.
Les scientifiques ne reconnaissent pas le mystère du noyau de l'atome, tout atome, en lui-même est un Univers en miniature ; tout atome est un trio de matière, d'énergie et de conscience. La science ne reconnaît pas l'alchimie qui consiste en la transformation de l'atome et ce qui a fait est de fractionner et de désintégrer l'atome en donnant naissance au processus des bombes atomiques et à hydrogène.
L'animal intellectuel, nommé par équivoque, l'homme a été capable de fractionner l'atome pour libérer de l'énergie mais ne connaît pas le mécanisme pour transformer l'atome en énergie. Si on le connaissait, on gagnerait la « REVOLUTION DE LA CONSCIENCE » et le Réveil de la Conscience.
La Gnose, comme l'alchimie, nous enseigne un moyen de fision nucléaire qui nous permet de rompre la structure de l'atome matière du spermatozoïde et de libérer une grande quantité d'énergie ; ceci est un processus qui se réalise par périodes de huit.
Le Kriya Yoga est le même miracle que celui que fit le Christ aux noces de Cana lorsqu'il changea l'eau en vin ; ainsi, l'eau vive (la semence) se transforma en vin de lumière de l'alchimiste.
Le sexe, et si c'est le même, le Christ, c'est la ROCHE VIVE d'où sortira l'eau dans les Saintes Ecritures, c'est l'eau que le Christ donne à boire à la Samaritaine pour qu'elle n'ait plus jamais soif et cette eau désaltère pour la vie éternelle. Le Christ nous dit dans les Saintes Ecritures : « CELUI QUI CROIT EN MOI AURA EN LUI DES SOURCES D'EAU VIVE ». L'eau vive c'est ce que nous donne la vie dans la même énergie sexuelle transmutée et ici, le Christ fait référence à la transmutation KRIYA YOGA.
Réellement, les cellules du sperme, dans leur constitution atomique, ont leur propre conscience et, si la semence humaine est la semence la plus parfaite de la nature, là , on rencontre le plus parfait de la conscience de l'atome. Il est urgent pour les alchimistes du Grand Œuvre de prendre conscience de l'énorme responsabilité que nous avons avec notre semence et de l'urgente nécessité de connaître les Lois Divines et atomiques qui dirigent les processus alchimiques. C'est précisément dans le sperme sacré que l'alchimiste chercheur rencontre le mercure de tous les savoirs, et avec lequel travaille la pierre philosophale ( et DIEU plaça l'homme dans le Sexe d'Eden pour le préserver et qu'il évolue).
Le Kriya Yoga ou sexe savant et conscient doit être pratiqué par des couples légitimes. Il est d'abord nécessaire de se connaître « SOI MEME » et de commencer à changer psychologiquement et, si nous ne le faisons pas, nous finissons par profaner un enseignement sacré. Pour toutes ces raisons, il n'est pas donné à l'humanité de le connaître, si ce n'est tout à la fin.
Si quelqu'un n'a pas changé ses habitudes équivoques de penser, sentir et d'agir, c'est-à-dire, son mécanisme inconscient, qu'il soit bon ou mauvais, il ne peut pas comprendre le KRIYA YOGA ou le sexe savant et conscient, comme un mystère ou une partie occulte du sexe, car il joue et détruit quelque chose de sacré.
L'élément sur lequel se réalise le travail est la conscience, sur laquelle un changement est nécessaire et une domination psychologique à partir de la conscience de c'est cela le but du cours.
C'est la raison pour laquelle jamais jusqu'à présent on n'avait divulgué publiquement ce secret.
Le sexe cumule deux fonctions : une inconsciente et passionnelle et l'autre : le sexe savant et conscient, celui que pratiquent les disciples gnoses mariés, avec un contrôle complet, en maintenant notre énergie sexuelle, raison pour laquelle la raison inconsciente ne nous intéresse pas, ce que fait l'humanité et que, vu depuis un réalisme transcendantal, cela n'a aucun sens.
Le Kriya Yoga n'est pas simplement un système de contrôle des naissances, c'est quelque chose de plus et cela fait partie du développement spirituel nécessaire pour le SUPER HOMME en nous-mêmes.
Le Kriya Yoga est un moyen conscient qui ne peut se comprendre à travers des moyens de raisonnement et il consiste en un système maximum de rajeunissement.
Pour se connaître et changer psychologiquement, je vous invite à vous inscrire à notre Cours gratuit et à étudier le livre MARIAGE PARFAIT de Samuel Aun Weor, livre qui peut être téléchargé gratuitement sur le site.
.: LA BIBLE, LE KRIYA YOGA ET LA GNOSE.
Le transcendantal Yoga ou la transmutation sexuelle s'est pratiquée dans l'ancien continent Lémurien, avant la chute de l'homme suite au péché originel.
Le péché originel est la perte de l'énergie sexuelle pour la première fois et dans ce paradis perdu. Voyons maintenant quelques passages de la Bible qui relatent la KRIYA YOGA.
Levitico 15,16 « QUAND L'HOMME AURA UNE EMISSION DE SPERME, IL LAVERA TOUT SON CORPS DANS L'EAU ET IL SERA PRESERVE JUSQUE DANS LA NUIT ».
Levitico 15, 18 « ET QUAND UN HOMME QUI COUCHERA AVEC UNE FEMME AURA UNE EMISSION DE SPERME, TOUS DEUX SE LAVERONT DANS L'EAU ET SERONT PRESERVES JUSQUE DANS LA NUIT ».
Levitico 15, 32 « CECI EST LA LOI POUR CELUI QUI A UNE EMISSION DE SPERME DEVIENT PRESERVE A CAUSE D'EUX ».
2 Timothée 1, 14 « CONSERVE LE BEAU CADEAU, POUR L'ESPRIT SAINT QUI RESTE EN NOUS ». Conserver le beau cadeau , c'est transmuter et non perdre l'énergie sexuelle.
G enèse 2, 15 : « J'AI PLACE LE DIEU JAVEH PRES DE L'HOMME DANS L'EDEN POUR QU'IL TRAVAILLE ET QU'IL SE PRESERVE ». L'eden c'est le sexe lui même et travailler, fait référence à la Pierre Philosophale.
Numéros 5,1 : « JAVEH PARLA A MOISE EN DISANT : « ENVOIE CE MESSAGE AUX FILS D'ISRAEL QU'ILS CHASSENT DE LEUR LOGEMENT TOUS CEUX QUI SOUFFRENT A CAUSE DU FLUIDE DE LEUR SEMENCE ».
Timothée, 1,15 : « POUR CEUX QUI SONT PURS, TOUT EST PUR, MAIS POUR CEUX QUI SONT CORROMPUS ET INCREDULES, RIEN N'EST PUR. AINSI JUSQU'À LEUR ESPRIT ET LEUR CONSCIENCE SONT CORROMPUES ».
Deutéronome 23,1 : « IL N'ENTRERA PAS DANS LA CONGREGATION DE JESUS CELUI QUI SOUFFRIRA DES TESTICULES OU QUI EST AMPUTE DE SON MEMBRE VIRIL ». Cela rehausse l'importance que Jésus a donnée au sexe pour la perfection de l'être humain. Des testicules meurtris, cest l'impuissance sexuelle et le membre viril amputé, ce sont l'amputation et la vasectomie.
"Los sabios emiten ideas nuevas; los necios las expanden."