"J'allais être le septième fils et ma mère était décidé à ne pas me laisser naître. Là, quelque chose de merveilleux arriva. Ma tante la fit changer d'avis c’est ainsi qu’elle m'a permit de naître. On peut dire que je suis un miracle". Arthur Rubinstein, pianiste
Le document suivant montre les différents types d'avortement connus. Il montre aussi des photos terrifiantes d'avortements par aspirations, empoisonnement salin, dilatation, césarienne, etc.
La peur du manque de ressource économiques, la peur du " qu'en dira-t-on ", d'affronter les neuf mois de grossesse et la responsabilité sont les principales causes de l'avortement.
L'avortement affecte psychologiquement le couple pendant beaucoup de temps. Aux États Unis, Juddy Mamaou, femme qui s'est fait avortée par aspiration affirme: « Le son de l'aspirateur me hante encore. Je ne peux pas utiliser un aspirateur sans penser à mon avortement».
Actuellement dans tous les pays du monde il se pratique approximativement 50 millions d'avortements par an, soit 50 millions de crimes. Jamais l'humanité n'était arrivée à un aussi bas degré de dégénération.
.: Méthodes Abortives.
Aspiration. Cette méthode consiste à connecter un tuyau à une bombe d’aspiration qui à une capacité 29 fois supérieure à celle d’un aspirateur ordinaire. La succion casse le bébé en morceaux et l'absorbe, en l’expulsant de l'utérus comme s'il était une poubelle. Comme le cerveau du bébé ne peut pas passer par le tuyau, on introduit dans la matrice un instrument qui compresse la petite tête et l'extrait.
Contraceptifs hormonales. (Avortifs, contragestifs). Un avortement précoce et inaperçu peut arriver dans les 50% ou plus pendant les cycles menstruels à l’aide de pilules à dose très basse. Avec la pilule combinée l'avortement peut arriver une fois chaque deux ans. C'est à dire qu’une femme avorte dans un bon pourcentage en utilisant la pilule ou les injections.
Dilatation ou curetage.
De la septième à la douzième semaine de gestation une méthode qui consiste à couper le bébé en morceaux est utilisée. Le bébé est coupé avec un couteau chirurgical et ensuite on effectue un curetage (on gratte l’utérus avec un instrument).
La personne qui opère doit réunir les morceaux du bébé à nouveau pour s'assurer que l'utérus est complètement vide. Au petit bébé on lui coupe une jambe après l'autre et ainsi de suite tout son corps est coupé en morceaux. Les souffrances du bébé sont intolérables. C'est impitoyable.
Césarienne.
C'est le même principe qu'une césarienne jusqu'au moment ou l’on coupe le cordon ombilical, mais au lieu d'emmener l'enfant à la salle des soins intensifs pour sauver sa vie, il est déposé dans une poubelle et on le laisse mourir. Quelque fois les bébés bougent, respirent et parfois quelques-uns pleurent. Cette méthode est utilisée dans des grossesses avancées.
Dispositif Intra-utérin (Abortif).
On place dans l’utérus un objet de différentes formes. Le dispositif n'évite pas la conception mais il modifie le revêtement interne de l'utérus de façon à ce que l'enfant en grandissant ne puisse pas s'implanter en passant par la trompe de Fallope et finalement meurt. Les restes désintégrés de l’enfant sont éliminés par la menstruation.
La science a démontrée que l'avortement implique beaucoup de risques dangereux comme des hémorragies, des infections, des perforations de l'utérus, des caillots sanguins, adhérence du placenta, etc. La stérilité augment de 10%. La naissance prématurée est une grande cause du retard mental et le degré augmente très sérieusement avec L'avortement.
.: Les Causes de l'avortement.
La principale cause de l'avortement est psychologique, c'est la peur:
Peur du manque de moyens économique pour nourrir l'enfant. Cette peur naît par le manque de confiance en Dieu puisque le plus bel et le plus amour d’une mère est son propre enfant. Malheureusement dans notre société de consommation et de fausses valeurs dans laquelle nous vivrons, a dévalorisé l'enfant qui doit venir au monde et avec son rationalisme elle a crée une fausse peur.
Voyons un bel exemple: Kay James, directrice des relations publiques du MOUVEMENT PRO-VIE aux États Unis parle d'une femme de couleur terriblement pauvre, abandonnée par son mari alcoolique, qui avait eu son quatrième bébé sur une table. "J'étais ce bébé", dit madame James, universitaire et mère de trois enfants.
Peur à ce que diront les parents ou les autres personnes.
(Quand la jeune fille tombe enceinte de son petit copain). Réellement, les concepts et les raisonnements humains, de pères ou de tierces personnes face aux lois de Dieu ne doivent pas empêcher qu'un bébé vienne au monde. La vie, c’est Dieu qui la donne et Dieu est par-dessus n'importe quel concept.
"J'allais être le septième fils et ma mère était décidé à ne pas me laisser naître. Là, quelque chose de merveilleux arriva. Ma tante la fit changer d'avis c’est ainsi qu’elle m'a permit de naître. On peut dire que je suis un miracle". Arthur Rubinstein, pianiste.
Peur des neuf mois de grossesse et des douleurs de l'accouchement.
la plus grande réelle mission de toute femme est d’être mère et de faire venir des enfants au monde. Si les animaux, qui sont irrationnels, ne se nient pas ce droit, pourquoi la femme doit avoir peur, si c'est une fonction naturelle qui correspond à sa nature de femme?
Problèmes de santé.
Il faut se souvenir que la mère Beethoven, le grand musicien qui a étonné de par sa musique divine, et qu'écoutent encore tous ceux qui veulent donner nourriture et vie à leur âme, était syphilitique et son père alcoolique.
Viol.
Le viol est un abus horrible avec des effets traumatiques pour beaucoup des victimes. Il n’est d’aucune consolation de savoir qu’une femme qui porte le fruit d'un viol termine par avorter, les grossesses n’arrive que rarement dans ce cas. Mais encore une fois, dans cette situation, nous parlons d'un être humain.
Une femme violée qui a écrit anonymement à un magazine dit qu'elle avait pris rendez-vous pour pratiquer un avortement et qu'elle l'avait annulé ensuite. «Je savais que ce que je portais en moi était mon bébé. Maintenant j'ai une fille, une merveilleuse fille et je donne grâce à Dieu tous les jours pour ne pas avoir avorté".
Contraceptifs hormonales. La femme qui les utilise soit en pilules, soit en injections ou en implants, est déjà physiologiquement prête de ne pas avoir un enfant et si elle tombe enceinte, elle se sentira frustrée et dans beaucoup des cas elle se fera avorter. Ces contraceptifs sont une des principales causes de l'avortement de nos jours. Tout ceci, les contraceptifs et ligatures de trompes causent la mort, provoque des maladies et des douleurs. Visitez notre site sur le danger des contraceptifs.
.: Notre Conception.
La Gnose et le centre Anaël, vous invites à vous inscrire aux cours gratuits en ligne où nous vous offrons une préparation spirituelle en rapport avec les mystères de la vie et de la mort. Inscrivez-vous aux Cours de Gnose
Nous vous donnons la méthode parfaite du control de la conception, le KRIYA YOGA, après une préparation phycologique et spirituelle. Pour en savoir plus cliquez içi.
Nous vous donnons des techniques et des clefs pour que chacun puisse se connaître à soi même, connaître ses défauts, les étudier, les comprendre et les éliminer. Dans le but d’une vie meilleure et que l'amour règne pour toute l'humanité.
¿Savez vous que chacun a un corps et une âme et que les deux sont reliés par un cordon d'argent ? Savez vous qu'au moment de mourir, un ange de la mort vient, sur ordre divin, couper ce cordon d'argent qui relie le corps avec l'âme ? Cette âme est ensuite jugée et doit retourner comme habitant de la terre dans cette vallée des pleurs; c'est donc à ce moment qu’un ange de la vie connecte le cordon d'argent à la tête d'un spermatozoïde qui fécond et cette âme retourne dans un nouveau corps.
Les lois de la terre ou des hommes peuvent légaliser l'avortement, mais il ne sera jamais légal devant les lois divines.
La vie humaine commence réellement dés le moment de la fécondation de l'ovule et personne n'est autorisé à quitter la vie de cet être humain qui grandit.
Ya no puedo tener hijos!!! ;(
Les quiero contar la pesadilla que viví... tenía 16 años cuando me embaracé de un chavo que conocí en una fiesta, no era mi novio ni nada, esa noche bebimos mucho. Al mes me enteré que estaba embarazada, lo primero que se me vino a la mente fue practicarme un aborto (la peor decisión de mi vida) y del chavo... la verdad no sé ni su nombre. Mis padres no me apoyaron cuando les dije de mi situación, eso me deprimió más y decidí abortar... ¡fue horrible!, el doctor me lastimó mucho y ...
...me dejé llevar por consejos y me practiqué un aborto...
Me gustaría saber cuáles son las consecuencias de un aborto por succión de un embarazo de sólo 4 semanas... tuve la mala influencia y me dejé llevar por consejos y me practiqué un aborto y aun me duele mucho la parte abdominal y siento los mismos síntomas que sentía antes, es como si lo tuviera adentro todavía... ¿Que me aconsejan?.
...no te arrepientas como lo hago ahora yo...
Primero los quiero felicitar pues es un buen espacio para que las y los jóvenes reflexionen sobre el tema. Yo tenía 23 años cuando quedé embarazada de una relación de 5 años, pensé que me apoyaría, pues nos íbamos a casar, pero al contrario, me pidió que abortara y el miedo que sentía en ese momento por no terminar mi carrera, me hizo aceptar. Así que acudimos a un médico amigo de él y lo hicimos. Al final de todo, no hubo boda, pues ya vivía con otra.
...vivo feliz con la ilusión de tener a mi bebé...
Mi nombre es Noemí y soy de Perú, tengo 23 años y estoy embarazada de 4 meses. Les cuento que yo había planeado tener a mi hijo, tenía esa ilusión, fue por eso que conversé con mi pareja y decidimos tenerlo. Cuando se retrazó mi regla me hice la prueba con eso que venden en las farmacias y me salió negativo, lo volví a hacer 2 días después y me salió lo mismo. Justo en esos días estaban vacunando contra la rubeola y como yo pensaba que no estaba embarazada, me vacuné. Siguieron pasando los días y no me venía la regla.
...Me siento desesperada...
Hoy en día mi hijo tendría 12 años, por miedo a mis padres perdí a mi más preciado hijo. Hoy lo escribo casi llorando porque no llego a embarazarme, ya tengo casi 35 años. Hoy en día sólo lo llevo dentro de mí, quizás para no hacer sufrir a mi querido esposo. Tenemos un trabajo muy saturado que nos mantiene muy ocupados, pero la gente te mata porque te preguntan por qué no hay hijos y evado esas preguntas. Me siento desesperada y lo escribo a ocultas. Hice de todo y nada y esto no se lo puedo contar a nadie como lo estoy contando.
“El que tiene fe verdadera no necesita creer”.
...tiene vida, igual que yo...
Los felicito por esta página, ya que estoy embarazada y soy menor de edad. De primero quería abortar por miedo a decepcionar a mis padres, pero es aún más horrible lo que acabo de ver. Yo quería tomar pastillas o algo así, pero lo que hay dentro también tiene vida, igual que yo, y sé que también sufriría. Como si yo le diera la vida y luego se la arrebatara cruelmente. Gracias por hacerme entender esta situación tan crítica, creo que merece vivir y que no tiene la culpa de nuestros errores. Gracias, mil gracias.
...no te arrepientas como lo hago ahora yo...
Primero los quiero felicitar pues es un buen espacio para que las y los jóvenes reflexionen sobre el tema. Yo tenía 23 años cuando quedé embarazada de una relación de 5 años, pensé que me apoyaría, pues nos íbamos a casar, pero al contrario, me pidió que abortara y el miedo que sentía en ese momento por no terminar mi carrera, me hizo aceptar. Así que acudimos a un médico amigo de él y lo hicimos. Al final de todo, no hubo boda, pues ya vivía con otra.
...no hay excusa que valga para matar una vida...
Qué horror! ¿cómo pueden haber médicos abortistas en el mundo? no entiendo cómo se les puede hacer tan fácil matar una vida, cómo nosotras las mujeres no pensamos, ¿acaso no les duele saber que están matando a su propio hijo? palabra de Dios que no entiendo a las mujeres que hacen esto, no tienen perdón de Dios, ¿por qué cuando tenemos hijos con amor los cuidamos tanto y cuando salen producto de una violación pensamos en morir o matar a nuestro hijo? les voy a contar una experiencia que me pasó y se llama así: dolor, felicidad, duelo y conformidad.
Me sentí la peor persona del mundo.
Tengo 20 años, mi nombre es Tatiana, estoy estudiando en universidad. Estuve embarazada hace 8 meses, tenía mi enamorado, cuando me enteré que estaba embarazada el miedo me invadió porque estoy en la universidad, mi padre no lo entendería. Una parte de mí se sentía confundida, el día que fui al doctor a realizarme la prueba, estaba nerviosa, sentí algo dentro de mi, lo sentí, fue la primera vez que lo sentí, sentí su corazoncito latiendo rápidamente como si quisiera que yo no me enterara que estaba ahí.
Desde ese momento no soy feliz...
Hola amigas... Voy a compartir lo que me pasó: estuve enamorada de un hombre que no valía la pena, pero que para mí lo era todo... hasta que salí embarazada y sólo tenía 19 años y él me dijo que abortara... Y yo lo hice porque ambos estábamos estudiando y él me dijo que no le perjudique en sus estudios. Y lo hice y ese momento para mí era normal. Pero cuando fui al doctor ahí empezó mi calvario: aborté de 2 meses... Y al ver cómo estaba en pedacitos su cuerpecito, me puse a llorar... y en ese momento pensé que mi vida ya no tenía sentido... y desde ese momento no puedo ser feliz.